PortailAccueilGalerieDossiersFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Les bulletins loup N° 26 et 27 viennennt de paraitre : http://nature-biodiversite.forumculture.net/t69-bulletin-loup-oncfs-mars-1998-a-septembre-2012 pourles lire "sans problème" les enregistrer puis les ouvrir sous Adobe reader X

Partagez | 

Bonjour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Professeur CHORON

MessageSujet: Bonjour !   Dim 10 Mai 2009 - 14:11

Je suis un agriculteur impliqué dans le réseau agriculture durable.
Je m'intéresse un peu à la biodiversité.
La LPO est venu plusieurs fois sur la ferme pour "mesurer" la biodiversité.
Je suis très interressé pour me former aux gestes qui limitent l'impacte sur la nature, tout en vivant du fruit de mon travail.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Ugatza
Admin

Masculin Nombre de messages : 7456

MessageSujet: Re: Bonjour !   Dim 10 Mai 2009 - 14:14

Hé bien, bienvenue.
Voilà une démarche intéressante.
Qu'est-ce qu'elle a dit la LPO?
Et l'Agriculture Durable, c'est quoi? Smile

Claude Dendaletche
Louve

MessageSujet: Re: Bonjour !   Dim 10 Mai 2009 - 14:56

Salut à toi et bienvenue ! Very Happy

D'habitude je souhaite pas la bienvenue parce que les autres le font, mais j'ai des questions et des remarques, alors j'en profite.

Quelles sont tes productions ?
T'as des hirondelles qui nichent sur la ferme ?
Agriculture durable ou aussi agriculture paysanne ?
(à peine arrivé, déjà harcelé de questions ! Embarassed sorry) Wink

Un lien important à signaler : http://www.agriculture-durable.org/
qui devrait aider à répondre à la question d'Ugatza... enfin au moins en partie.
Ugatza a écrit:
(avec des majuscules hein, parce que c'est beau comme de l'aaaart) Razz

Et si t'as l'intention de démarrer une explication sur ce qu'est l'agriculture durable, bon courage !
Mais ça pourrait être intéressant. Wink