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 En colère !

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Ugatza
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MessageSujet: Re: En colère !   Jeu 11 Fév 2010 - 10:48

Nico_le_chasseur a écrit:
tiens, sa censure? où est passer mon post où je présente mes excuses aux fonctionnaires?
T'as du rêver que tu l'avais écrit? rire

_________________
A quoi ça sert un ours?
Et toi, à quoi sers-tu? Tu existes, c'est tout et c'est déjà prodigieux.
Et bien, c'est la même chose pour l'ours. C'est un être vivant, cela suffit.
Claude Dendaletche
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Loulou
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MessageSujet: Re: En colère !   Jeu 11 Fév 2010 - 12:10

http://intersyndicale-environnement.over-blog.com/#

_________________
Tout ce qui arrive à la terre, arrive aux fils de la terre. Ce n'est pas l'homme qui a tissé la trame de la vie : il en est seulement un fil. Tout ce qu'il fait à la trame, il le fait à lui-même.
Chef Seattle 1854

Si la Terre produit assez pour les besoins de chacun, elle ne produit pas suffisamment pour l'avidité de tous.
Gandhi
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Nico_le_chasseur



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MessageSujet: Re: En colère !   Ven 12 Fév 2010 - 0:59

Oups pardon, sans doute à cause de la connexion wifi trop faible et qui coupe tout le temps...

oui je disais que les derniers fonctionnaires que j'ai vu était soit ceux de la SNCF soit ceux de l'anpe.. d'où mon jugement stérile et débile.

Pardon à tous les fonctionnaires...
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Ugatza
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MessageSujet: Re: En colère !   Ven 12 Fév 2010 - 10:24

Tu ne dois pas sortir souvent...
T'as jamais vu un garde ONCFS, un gendarme, un policier national, un enseignant? rire

_________________
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Et toi, à quoi sers-tu? Tu existes, c'est tout et c'est déjà prodigieux.
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loulie



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MessageSujet: Re: En colère !   Sam 13 Fév 2010 - 12:09

!!!!!!!!!!!!! mais qu'est-ce que vous êtes querelleur , ostie de tabarnak !

ça va vraiment être une chouette année de la bio-diversité scientifico-administrative parti comme ça

ce sont des querlelles d'institutions et d'appartenance à des corps de métiers, des réclamations salariales !! câlisse ! des querelles humains... comme si pour préserver la Nature, défendre une cause, parler au nom des fleurs sauvages, des forêts vierges, des montagnes devaient être l'unique fait de spécialistes formés dans la même optique...

quand cesserez-vous de vous chamailler et vous insulter ?? sectarisme, racisme, suscepetibilité, gros mots.............

je ne fais partie de rien, je n'ai rien à vendre, je suis en pleine possession de ma liberté d'expression, je ne dois rien à personne, j'ai zéro job à défendre parce que mes activités de protection et mon mode de vie intégré dans la nature n,est PAS lucratif... chaque personne se doit d'être le gardien du petit bout de planète qui lui est imparti ou qu'il choisit .. c,est le b-a ba de l'écologie

on croirait que votre vie est en jeu ?

je pensais lire ici un sujet de défense de la nature , de la bio-diversité ... encore une chicane de clocher...!

et c'est comme ça sur tous les forums de soi disant éco ceci et bio cela... Evil or Very Mad
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Nico_le_chasseur



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MessageSujet: Re: En colère !   Sam 13 Fév 2010 - 14:38

loulie a écrit:
ce sont des querlelles d'institutions et d'appartenance à des corps de métiers, des réclamations salariales !! câlisse ! des querelles humains... comme si pour préserver la Nature, défendre une cause, parler au nom des fleurs sauvages, des forêts vierges, des montagnes devaient être l'unique fait de spécialistes formés dans la même optique...


Pour faire le rapprochement entre sa et le post d'U qui dit que je n'ai jamais vu d'enseignants, et bien si justement j'en ai vu des enseignants...
J'ai fait mes études par alternances, une partie des cours était à l'IUT et l'autre en CFA et j'ai pu constater le niveau d'enseignement et le mode "déconnecté de la réalité" des enseignants de la fonction publique comparé aux interventions de professionnels en CFA. On a appris des choses théoriques inutile dans le monde du travail.

Si il en est de même pour les personnes qui vont prendre ou tout du moins conseiller sur les décision à prendre sur la nature, sa fait encore plus peur.

J'adore rêvasser devant de grandes étendues sauvages, mais quelques fois je reviens à la civilisation, et je me rend bien compte que les intérêts humains comptent pour la majorité bien plus que la nature. donc en y allant progressivement et en amenant les mesures de manière scientifiques, on a tout de suite plus de poids.
Donc la formation de ces écologues est vraiment très importantes. j'en reviens à mon IUT où j'imagine ces techniciens formés de manière analogue à celle où je l'aurai été si j'avais suivis la voie de l'IUT seuls...
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Guilbeuche



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MessageSujet: Re: En colère !   Dim 14 Fév 2010 - 0:34

Comme disait Montaigne, mais la formule n'est peut être pas littérale :

I
Citation :
l vaut mieux une tête bien faite que bien pleine.

A mon sens les enseignants ont un cahier des charges du savoir qu'ils doivent transmettre. Ce programme ; on leur demande de l'appliquer mais surtout de développer chez leurs éléves l'envie d'apprendre, d'approfondir et le gout de la réflexion.

Bien entendu qu'un intervenant venant du monde du travail sera plus terre à terre et évoquera des points concrets liés à son expérience sur le terrain .

Tout cela est complémentaire Nico.

C'est comme pour le permis de chasse tu as la théorie et la pratique . Et aprés cela pourtant, il y en a qui n'ont toujours rien compris. La faute à qui ? Laughing
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Ugatza
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MessageSujet: Re: En colère !   Dim 14 Fév 2010 - 3:29

Il ne va pas falloir venir pleurer et se déclarer insulté maintenant...
Nico le chasseur, tu as bien écrit ce que tu viens d'écrire?
Tu le penses ou tu poses une question?Twisted Evil

Comme Guilbeuche l'a dit, les enseignants sont chargés d'enseigner des programmes qu'ils n'ont pas décidés (on leur demande parfois leur avis et...on n'en tient pas compte comme l'a dit un autre Nicolas) et aussi le goût d'apprendre.
Je rajoute: des valeurs que la société, c'est à dire les parents de leurs élèves ne partagent plus.
Et qu'il devient ainsi très difficile de transmettre à ces derniers, car il y a conflit d'influences éducatives (le plus souvent).
C'est ainsi que le savoir lui-même est dévalorisé sauf quand il est "utile", c'est à dire immédiatement monnayable. C'est tout ce qui compte dans une société où tout est marchandise.

Et c'est là que qu'intervient le prétendu bon sens ras de Nico (qui ne l'a pas dit, bien sûr Very Happy ).
A quoi ça sert, tout ce qu'on apprend à l'Ecole, si ça ne permet pas:

1) d'avoir un métier-qui-rapporte, une-belle-mézon (ou un château à St Cloud?), une quéquette à roulette de grosse cylindrée et une Rolleix à 50 ans.

2) de travailler plusss pour gagner plussss (ce qui ne correspond pas du tout à la réalité rire)

3) de s'acheter quelque chose.

Non mais dites moi Madame Pinchard, c'est quoi ces conneries qu'on leur apprend à l'école: que le racisme c'est pô bien, au lieu d'apprendre à chanter la Marseillaise pour pouvoir partir à la guerre en bombant le torse pour péter la gueule aux bougnoules?????
Ou pour pouvoir la brailler sur des champs de bataille sportive?
Qu'il faut s'entr'aider et coopérer même quand on se ressemble pas alors que pour réussir, il faut se battre contre eux?
Au lieu de leur dire que la France est cathôôôlik et fille aînée de l'Eglise depuis toujours et qu'elle a ainsi toujours défendu l'amour du prochain...pas du lointain.

Bon, soyons clair.
C'est être déconnecté de la réalité que:

-de savoir lire (c'est à dire comprendre ce qu'écrivent les autres)?

-de savoir écrire (de manière à être compris par les autres)?

-de savoir ce que pensent et écrivent les autres?

-de connaître le pouvoir des mots de provoquer des émotions, des découvertes et du plaisir?

-de connaître objectivement le passé du monde et pas seulement celui des "Gaulois" dont nous serions les héritiers, d'après quelques doctes crétins?

-de connaître la réalité objectivement, c'est à dire par la mesure et l'expérimentation au lieu de se fier à ses "impressions" qui ont longtemps fait croire que la Terre était plate et que le Soleil tournait autour d'elle et autres conneries (genre que l'Occidental est une race supérieure)?

-de savoir compter les cormorans et d'autres choses que les euros?


Alors, Nico le chasseur, je te demande de répondre clairement à ces questions et de dire précisément ce qui, dans l'enseignement que tu as connu, te paraît déconnecté de la réalité.

Le bon sens rural a transformé les rivières en cloaques puants et les campagnes en déserts après avoir brûlé les sorcières et cloué les chouettes à la porte des granges. Il prône la guerre contre une nature hostile, le rrrrrrrrrendement, vote pour Monsieur le Vicomte reconverti en notable politique après avoir "renversé" la Monarchie et "menacé" les privilèges de la noblesse.
Il a besoin des subventions de la PAC pour produire plusssss et gagner moinssss mais il conchie l'Europe et vote comme Monsieur le Curé.
Et après, il couine parce qu'il a des "malheurs"...
Moi j'appelle ça du bon sens avec un "b" comme dans casserolle.

Si la Droite et l'Extrême Droite n'aiment pas les fonctionnaires, c'est parce qu'ils sont soustraits à l'insécurité de l'emploi qui est la base de la hièrarchie sociale et du pouvoir de l'Argent de la minorité dont ils cirent les pompes (je pourrais être plus grossier Very Happy)...
Ils n'aiment pas les enseignants parce qu'ils représentent le savoir partagé et donc le serpent de la Bible, celui qui porte la connaissance contre l'autorité de Dieu qui maintient les "bienheureux" (les idiots du village) dans l'Eden de la soumission de l'Enfance.
Un prolétaire qui lit, devient curieux et chercheur de sens est sur la voie de la désobéissance et de la liberté de penser, un citoyen au lieu d'un sujet.
Une menace pour l'Ordre Eternel.

_________________
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Et toi, à quoi sers-tu? Tu existes, c'est tout et c'est déjà prodigieux.
Et bien, c'est la même chose pour l'ours. C'est un être vivant, cela suffit.
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Nico_le_chasseur



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MessageSujet: Re: En colère !   Lun 15 Fév 2010 - 3:42

Ugatza a écrit:
Il ne va pas falloir venir pleurer et se déclarer insulté maintenant...
Nico le chasseur, tu as bien écrit ce que tu viens d'écrire?
Tu le penses ou tu poses une question?Twisted Evil

Sa, sa sert à provoquer. Inutile, mais je suppose que sa t'as fait grand bien. Je passe outre.



Ugatza a écrit:
Comme Guilbeuche l'a dit, les enseignants sont chargés d'enseigner des programmes qu'ils n'ont pas décidés (on leur demande parfois leur avis et...on n'en tient pas compte comme l'a dit un autre Nicolas) et aussi le goût d'apprendre
TCP/IP, quelque soit le "programme", sa reste TCP/IP... Où un dev Java à l'iut en vision théorique déconnecté de l'emploi de java en entreprise...

Ugatza a écrit:
A quoi ça sert, tout ce qu'on apprend à l'Ecole, si ça ne permet pas:

1) d'avoir un métier-qui-rapporte, une-belle-mézon (ou un château à St Cloud?), une quéquette à roulette de grosse cylindrée et une Rolleix à 50 ans.
Ben oui, j'ai essayer de trouver des alternatives, mais non je me suis résigner au fait qu'il faut bosser pour vivre, on ne peut pas juste faire de la musique...

Ugatza a écrit:
-de connaître le pouvoir des mots de provoquer des émotions, des découvertes et du plaisir?
C'est justement après avoir quitter l'école que je me suis pris de passion pour l'informatique...

Ugatza a écrit:

-de connaître la réalité objectivement, c'est à dire par la mesure et l'expérimentation au lieu de se fier à ses "impressions" qui ont longtemps fait croire que la Terre était plate et que le Soleil tournait autour d'elle et autres conneries (genre que l'Occidental est une race supérieure)?
Quand tu as une impression, tu cherche à la vérifier non? Ha non pas le grand U, lui il ne dit rien quand il a une impression puisqu'il sait tout...


Ugatza a écrit:

-de savoir lire (c'est à dire comprendre ce qu'écrivent les autres)?

-de savoir écrire (de manière à être compris par les autres)?

-de savoir ce que pensent et écrivent les autres?
Sa c'est le taf d'un instituteur, pas d'un professeur...
et ce n'est pas déconnecté que de savoir lire, mais par contre sa l'est d'enseigner à lire, exemple bidon pour illustrer, le latin parce que l'on a pas encore réformé l'existence du francais etc.. où apprendre à dire "my taillor is rich" en lieu et place de "I'm lost, where can I go to eat?"
Tu saisis la différence?

Ugatza a écrit:

-de connaître le pouvoir des mots de provoquer des émotions, des découvertes et du plaisir?
heu... que veut tu dire par là en particulier, donne une application concrête et le rapport..

Ugatza a écrit:
-de connaître la réalité objectivement, c'est à dire par la mesure et l'expérimentation au lieu de se fier à ses "impressions" qui ont longtemps fait croire que la Terre était plate et que le Soleil tournait autour d'elle et autres conneries (genre que l'Occidental est une race supérieure)?
Tu ne peut pas vouloir tout mesurer et expérimenter, sinon tu serai à l'heure actuelle en train de faire des relevé sur pluton de masse d'un électron...
Mais quand tu as une impression, là, tu enclenche une démarche de recherche d'infos etc...
Pour me citer :
Citation :

Dans la rubrique "Menaces sur la Biodiversité" quid des dégats occasionné par des groupes de plus de 200 individus de cette espèce sur un petit étang?

Et que se passe-t-il lorsqu'il remonte une rivière de montagne?

Ne serai-t-il pas judicieux plutôt que de les protéger à outrance de les réguler?
Que des questions... qui découlent de mes impression.
Mais après tout j'ai franchement pas à me justifier là-dessus.

Ugatza a écrit:

-de connaître objectivement le passé du monde et pas seulement celui des "Gaulois" dont nous serions les héritiers, d'après quelques doctes crétins?
Sa me semble évident... Sa aide même à comprendre notre monde actuel, et à comprendre les agissement de certaines populations...

Ugatza a écrit:

Alors, Nico le chasseur, je te demande de répondre clairement à ces questions et de dire précisément ce qui, dans l'enseignement que tu as connu, te paraît déconnecté de la réalité.
Bien simple, un cours sur java, on a reçu une pile de papier appeler support de cours, On à eu le droit à une lecture... (comme si on savais pas lire)
super... et sa fait mal au crâne.
Dans le monde pro, sa s'appelle la doc, et on va chercher l'info précise que l'on a besoin dedans, bref.
Ensuite TP sur les canvas. ok instantiation d'un objet, bon exemple de programmation objet, etc..
Point final, le proffesseur était un chercheur. en informatique java? non... en électronique dans le domaine de je sais plus quoi... rires.
Mais les framework utilisé ne le sont plus dans le monde du travail, tout sa pour un contrôle fait sur un tp bidon qu'on c'est tous refiller...

Pour comparaison, l'intervention d'un pro sur le même cours mais en CFA, développeur java dans une boite de dév.
En premier évaluation du niveau de chacun sur ces compétences en dev général, afin de voir où commencer...
Ensuite directement dans le vif du sujet :
Les bases du langage et ses différences avec les autres.
Se que l'on va certainement rencontrer comme projets en java, et les manières de le réaliser
TP de cas simple que le mec à connu dans sa carrière.
Etc...
Intéraction avec un pro, c'est à dire de pro à pro. et non d'enseignant à élève (interaction quasi unidirectionnelle). Relation complètement différente, favorisant l'envie d'apprendre.

Perso j'ai bien vécu la différence.


Ugatza a écrit:

-de savoir compter les cormorans et d'autres choses que les euros?
aller encore un pic... indirect et fin, certes, mais bon...
je passe outre au "nico il n'y a pas que le ponion dans la vie" puisque perso, vu mon mode de vie, je ne me sens pas visé du tout. mais j'ai pas envie d'étaler ma vie privée sur un forum public.

Ugatza a écrit:

Le bon sens rural a transformé les rivières en cloaques puants et les campagnes en déserts après avoir brûlé les sorcières et cloué les chouettes à la porte des granges. Il prône la guerre contre une nature hostile, le rrrrrrrrrendement, vote pour Monsieur le Vicomte reconverti en notable politique après avoir "renversé" la Monarchie et "menacé" les privilèges de la noblesse.
Il a besoin des subventions de la PAC pour produire plusssss et gagner moinssss mais il conchie l'Europe et vote comme Monsieur le Curé.
Et après, il couine parce qu'il a des "malheurs"...
Moi j'appelle ça du bon sens avec un "b" comme dans casserolle.


Si la Droite et l'Extrême Droite n'aiment pas les fonctionnaires, c'est parce qu'ils sont soustraits à l'insécurité de l'emploi qui est la base de la hièrarchie sociale et du pouvoir de l'Argent de la minorité dont ils cirent les pompes (je pourrais être plus grossier )...
Ils n'aiment pas les enseignants parce qu'ils représentent le savoir partagé et donc le serpent de la Bible, celui qui porte la connaissance contre l'autorité de Dieu qui maintient les "bienheureux" (les idiots du village) dans l'Eden de la soumission de l'Enfance.
Un prolétaire qui lit, devient curieux et chercheur de sens est sur la voie de la désobéissance et de la liberté de penser, un citoyen au lieu d'un sujet.
Une menace pour l'Ordre Eternel.
C'est bien écrit (au moins déjà sa de gagné...), sa part n'importe où à partir de nulle part, c'est du grand du sensationnel. rien de précis, mais plein d'idée reçues à coté de la plaque, bref c'est chiant à lire et en plus sa sert à rien. un peu comme tes post.


Mais je suis bête, je sais que tu aime provoquer, titiller, et comme un imbécile, je rentre dans ton jeu en répondant...
Un truc que je trouve dommage sur se forum, c'est qu'il n'y ai pas de buvette, avec une place pour des débats ouvert comme celui là, et une modération invitant au retour au sujet initial et un déplacement des messages comme ceux-ci qui polluent le sujet initial.

Preuve en est, je me souviens plus du tout du sujet initial, et en lisant les infos de la page "poster une réponse", je n'arrive pas à trouver un seul truc qui évoque le sujet initial...
Mais bon Anarchie power...
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Ugatza
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MessageSujet: Re: En colère !   Lun 15 Fév 2010 - 4:11

Tu t'es rendu compte que tu as cité des extraits de mon message DEUX fois?
Tu les as commentés la première fois.
Tu as dit que tu n'y comprenais rien la deuxième.
Etonnant, non? Very Happy

Bref que nous dis-tu?
Que tu as eu un prof d'IUT qui vous a fait un cours sur JAVA en général au lieu de seulement vous montrer comment s'en servir pour travailler.
Quelle honte!
Que de temps perdu!


Et après tu t'étonnes que je "parte" dans des considérations plus vastes, remontant jusqu'à des prédispositions affectives et idéologiques que tu as exprimées par ailleurs.

Tu privilégies l'utilité, et tu méprises le sens.
Seul n'a d'intérêt que ce qui sert.
Le reste peut (et même doit) crever.
Cela tu le partages avec pas mal "d'écologistes ruraux" en tenue léopard.
Le monde est divisé en trois: l'utile, l'inutile et le nuisible.
Le monde est fait pour eux (c'est écrit dans la Bible, dont ils prennent le meilleur).

Pourquoi donc enseigner la musique à l'Ecole?
Comment ne pas relier cette question à ce qui fait l'Humanité?
Comment devient on un homme ou une femme humains?
Qu'a créé Homo sapiens sapiens qui ne servirait à rien?
Le pouvoir des mots à provoquer de l'émotion et du plaisir?
Ben, la poésie, la littérature...
Tout ce qui fait ta supériorité d'Homme Blanc et ta fierté d'être FRAN-CAIS.
Mais bon connaître la langue de Molière, de Victor Hugo, de Zola, de Raimbaud, d'Eluard et de bien d'autres ne te sert à rien.
A toi.
Nico_le_chasseur a écrit:
Preuve en est, je me souviens plus du tout du sujet initial, et en lisant les infos de la page "poster une réponse", je n'arrive pas à trouver un seul truc qui évoque le sujet initial...
C'est parce que tu manques de RAM.
Tu as exprimé ta haine et ton mépris des fonctionnaires.
Tu trouves désagréable qu'on te rappelle d'où ils viennent : de la peste brune-kaki.
Moi en bon fonctionnaire dilettante parce qu'oisif, j'y trouve un plaisir subtil.

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MessageSujet: Re: En colère !   Lun 17 Jan 2011 - 10:21

Juste un petit post pour vous dire, qu'après une année entière de négociations, de justifications, d'explications, les revendications des corps de fonctionnaires de l'environnement ont reçu une fin de non recevoir de leur ministère de tutelle sans aucun contre argumentaire.
Forcément ils ne sont pas content alors ils reprennent la mobilisation en boycottant toute réunion et tâche administrative et /ou de rapportage/planification auprès de leur ministère et de l'Europe entre autre.
Je vous tiendrais au courant de la disponibilité de l'information sur ce mouvement.

_________________
Tout ce qui arrive à la terre, arrive aux fils de la terre. Ce n'est pas l'homme qui a tissé la trame de la vie : il en est seulement un fil. Tout ce qu'il fait à la trame, il le fait à lui-même.
Chef Seattle 1854

Si la Terre produit assez pour les besoins de chacun, elle ne produit pas suffisamment pour l'avidité de tous.
Gandhi
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MessageSujet: Re: En colère !   Lun 17 Jan 2011 - 16:48

Tous ensemble et en même temps.

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MessageSujet: Re: En colère !   Jeu 10 Fév 2011 - 16:35

http://sne-fsu.org/sne/

Merci de votre soutien !

_________________
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MessageSujet: Re: En colère !   Ven 25 Mar 2011 - 14:14



VERTS DE COLERE

Près de la moitiés des agents en grève et manif dans les rues de Paris, et la Seine coloriée en vert fluo pour rappeler que l'on existe et qu'on demande un peu de reconnaissance !


_________________
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MessageSujet: Re: En colère !   Ven 25 Mar 2011 - 14:35

D'accord avec vous (eux et toi)
Mais si tous les gars qui sont pour une bonne grève générale (SEUL moyen de gagner ensemble) se tenaient la main....
Tous pour un, un pour tous.
C'est consternant de voir les enseignants dans la rue UN jour, le personnel hospitalier le lendemain pendant que les autres les regardent à la télé en attendant...leur tour.
J'aimerais pouvoir être solidaire des agents du MEDD en faisant grève à l'appel des syndicats de l'EN et interprofessionnels.
Individuellement qu'est-ce qu'on peut faire?
De tout coeur avec toi.

_________________
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