PortailAccueilGalerieDossiersFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Les bulletins loup N° 26 et 27 viennennt de paraitre : http://nature-biodiversite.forumculture.net/t69-bulletin-loup-oncfs-mars-1998-a-septembre-2012 pourles lire "sans problème" les enregistrer puis les ouvrir sous Adobe reader X

Partagez | 

Quand la pollution transforme les mâles en femelles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CANIS
Admin

Masculin Nombre de messages : 2965

MessageSujet: Re: Quand la pollution transforme les mâles en femelles...   Lun 28 Aoû 2006 - 15:39

Merci Loulou, le premier post scratch Ensuite c'est nettement plus clair. Mais si un jour ça touche les mammifères ou les oiseaux… alors là "soleil vert" c'est de la gnognote à côté.

Le coup de fusil part. L'oiseau tombe, moins bas que le chasseur.
Sylvain Tesson
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Admin

Masculin Nombre de messages : 2663

MessageSujet: Re: Quand la pollution transforme les mâles en femelles...   Lun 28 Aoû 2006 - 15:39

y a comme un vent de folie, ce soir, même sur les sujets sérieux Wink
Perso, j'ai deux garçons, avec deux mamans differentes, si je peux faire quelque chose pour sauver l'espèce Laughing
mais je ne pourvois plus à l'éducation, avis.

Si la Terre produit assez pour les besoins de chacun, elle ne produit pas suffisamment pour l'avidité de tous.
Gandhi
CANIS
Admin

MessageSujet: Re: Quand la pollution transforme les mâles en femelles...   Lun 28 Aoû 2006 - 15:42

Non mais c'est pas un peu fini les mecs… nous allons vers l'automne, pas vers le printemps, vous voyez bien que tout est déréglés geek :king: .

Sylvain Tesson
Wallak21

Masculin Nombre de messages : 42

MessageSujet: Euh ...   Lun 4 Sep 2006 - 8:18

Je ne connais pas bien le sujet ...

Je n'ai jamais entendu parlé de ça. Mais par contre, il est possible que des mouettes mal couvent les oeufs c'est fréquent chez beaucoup de races d'oiseaux.

Moi, je suis gay Embarassed , mais je ne suis pas éféminisé pour autant donc ... je ne sais pas quoi dire à ce sujet !
Voir le profil de l'utilisateur http://combactive.over-blog.org
Wallak21

MessageSujet: Re: Quand la pollution transforme les mâles en femelles...   Lun 4 Sep 2006 - 8:21

Mais avant que tous les hommes soient stéril, La race humaine auras détruit déjà sa planète Exclamation
CANIS
Admin

MessageSujet: Re: Quand la pollution transforme les mâles en femelles...   Lun 4 Sep 2006 - 8:29

Wallak21 a écrit:
Je ne connais pas bien le sujet ...
Moi, je suis gay Embarassed , mais je ne suis pas éféminisé pour autant donc ... je ne sais pas quoi dire à ce sujet !
Tu devrais éditer ce smilie ( Embarassed ) car il n'y a aucune honte à être gay.

Sylvain Tesson
Louva

Féminin Nombre de messages : 120

MessageSujet: Re: Quand la pollution transforme les mâles en femelles...   Lun 4 Sep 2006 - 10:19

Canis a raison ^^
et puis tous les gays ne sont pas éfféminés c'est sûr.

Mais dans ce truc scientifique que j'ai trouvé ça n'a rien avoir avec un
choix de partenaire du même sexe mais plutôt d'une transformation physique majeure. Première étape : stérilisation, seconde étape : transformations physiques chez l'homme.
Voir le profil de l'utilisateur http://lestjuniorassociationmilitante.blogspot.com
Wallak21

MessageSujet: Re: Quand la pollution transforme les mâles en femelles...   Lun 4 Sep 2006 - 11:57

Cool on vas devenir travesti Mort de Rire ! Youpi je suis heureux de savoir ça !

Bon bah si tous les homme deviennent femmes, Les filles vont devenir lebienne ?
Herljos Scheindorf

Masculin Nombre de messages : 71

MessageSujet: Re: Quand la pollution transforme les mâles en femelles...   Mar 5 Sep 2006 - 12:21

Wallak21 a écrit:

Bon bah si tous les homme deviennent femmes, Les filles vont devenir lebienne ?

y a de plus en plus de bisexuels dans les gens que je connait Shocked
meme moi affraid

Mais bon, retournons au sujet :farao:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.my-new-world.net
lynxe

Féminin Nombre de messages : 9

MessageSujet: Re: Quand la pollution transforme les mâles en femelles...   Dim 10 Sep 2006 - 4:51

etonnant sujet que je vois trainer dans pas mal de coins et qui font beaucoup parler et surtout beaucoup fantasmer…

mais qui est donc ce docteur willem qui manie le microscope et la faux ??
quel rapport entre cette dénoncitaion nécessaire et légitime mais à l'emporte-pièce en mélangeant (sciemment?) les sujets, passant de l'animal à l'humain sans transition ?

Citation :
L’homme de demain est une femme par Dr Jean-Pierre Willem le Jeudi 29 juin 2006
Les hommes sont-ils en train de devenir des femmes ? Il est facile de démontrer que la dévirilisation de la société se fait en accéléré depuis quelques années : ce sont les femmes qui draguent les hommes, les enfants peuvent porter le nom de leur mère, les noms des métiers exercés par les femmes se féminisent, les femmes arrivent en masse dans la politique… Le mouvement est d’ailleurs accentué par la société de consommation. Le meilleur consommateur est devenu une femme… ou un gay.
en bref, l'homme a perdu le pouvoir de la domination absolue et ces braves docteurs n'en finissent pas de mettre l'accent sur la dévirilisation en jouant sur le fait d'une andrognéisation et-ou une féminisation de la société alors qu'il est question de parité socioculturelle et politique qui permet de rééquilbrer les rapports entre hommes et femmes, pemettre une démocratie entre genres sociaux et non cultiver une société asymétrique et inégalitaire qui n'en finit pas de développer ces conflits et frustrations que l'on retrouve intégralement dans la destruction de nos écosystèmes, à commencer par la nature
quel rapport entre le changeemnt de société, d'inégalitaire à paritaire et la consommation ? Les frustrations de cette inégalité ? quel rapport avec l'orientation sexuelle ? l'homosexualité et le genre féminin sous la forme d'un efféminé ? Je conanis quantité de femmes efféminées et personne ne s'en émeut, bien au contraire, ce sont les femmes déféminisées, masculines ou androgynes et les hommes féminins qui sont visé-es. Le changement de sexe n'est assurémment pas un changement de société…

Citation :
Chez l’humain, on constate aussi une baisse générale de la fertilité (diminution de 50 % du nombre de spermatozoïdes actifs en cinquante ans). Les malformations génitales se multiplient : à Montpellier, le professeur Charles Sultan, pédiatre endocrinologue, estime que le nombre de garçons qui ont un micropénis et d’autres malformations de l’appareil génital comme la descente incomplète des testicules (cryptorchidie) a été multiplié par trois en vingt ans. Le ratio de natalité fille/garçon, traditionnellement favorable aux garçons, s’est inversé. C’est la débandade !
les malformations dites intersexes ont toujours existé en nombre important dna sla population mais elles n'étaient pas répertoriées et surout très mal connues sans compter qu'il n'existait pas les traitements hormono-chirurgicaux des intersexes… pour le assigner chirurgicalement à un sexe social (homme ou femme) comme si notre société ne pouvait pas laisser ue place à un 3e sexe social et mutile tous ces enfants en les surmédicalisant à vie…
quel arport donc entre les intersexes et la débandade ? la dévirilisation ? la loi du père absolue qui n'est pas viable socialement et politiquement ? la perte de laz domination symbolique ? la peur de voir la société occidantale binaire se muer en une société multiple et ouverte ?

Citation :
Aux États-Unis, on a recensé, dans le cordon ombilical des nouveaux-nés, deux cent de ces polluants. Le docteur John Lee résume bien la situation : « Nous sommes noyés dans une mer pétrochimique d’œstrogènes. Les conséquences potentielles de cette surexposition sont bouleversantes, surtout si l’on considère que l’une d’entre elles est la transmission des anomalies du système reproducteur à nos descendants. »
Si quelques mâles survivent à ce génocide, ils le devront à la prudence de leurs parents qui auront vécu loin des grandes villes, mangé bio, évité la viande, bu de l’eau filtrée, employé des produits de soin et d’entretien naturels, éliminé les tissus synthétiques, détoxiné leurs organismes et banni la télé et les ordinateurs de leur foyer. Ceux qui adoptent ce comportement aujourd’hui sont souvent considérés comme des extrémistes sectaires. Ils seront peut-être, demain, notre Arche de Noé.

le doc willem vend sa soupe en prévenant les éventuelles critiques et notamment celle ci-dessus d'une secte… non ces gens ne sont pas des extrémistes ou une secte d'un futur noyé dans les ostrogènes mais des paranos démagogues qui profitent de la crédulité, manipulant de vraies recherches et infos en une idéologie malsaine qui entretient les conflits, fantasmes, peurs légitimes…
nous aurons disparu en effet avant que l'homme soit devenue une femme (ce fantasme a toujurs existé dans toutes les sociétés et à toutes les époques chez les hommes qui ont peur de perdre le pouvoir symbolique et réel) et c'est heureux pour la planète

et pendant que ces gens agitent des idées pour un retour à la société patriarcale inégalitaire, la planète elle continue d'être détruite
le problème n°1 est la surpopulation humaine et le modèle occidental appliqué à toutes la planète dont découle tous les autres problèmes
ce n'est pas le bain d'oestrogène qui pose problème avec la pollution chimique mais notre société industrialisée et nos modes de vie
Ugatza
Admin

Masculin Nombre de messages : 7456

MessageSujet: Re: Quand la pollution transforme les mâles en femelles...   Dim 10 Sep 2006 - 5:02

Ce que tu dis est très intéressant mais le sujet est bel et bien la question d'un changement biologique et non social...

Claude Dendaletche
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand la pollution transforme les mâles en femelles...   

Quand la pollution transforme les mâles en femelles...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2