PortailAccueilGalerieDossiersFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Les bulletins loup N° 26 et 27 viennennt de paraitre : http://nature-biodiversite.forumculture.net/t69-bulletin-loup-oncfs-mars-1998-a-septembre-2012 pourles lire "sans problème" les enregistrer puis les ouvrir sous Adobe reader X

Partagez | 

Bonsoir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Didier

Masculin Nombre de messages : 382

MessageSujet: Re: Bonsoir !   Sam 22 Mai 2010 - 17:05

Ugatza a écrit:
Tout ce que sais de vous, Didier, c'est ce que vous écrivez....et franchement, ça me suffit largement.
Il y a d'autres modos sur La Meute qui ne sont pas aussi, heu...que vous.
Pour fêter votre départ, une petite Marseillaise?

Quel humour! cheers

Ne m'obligez pas à continuer de répondre, vous vous enfoncez...
En plus, vous mentez, vous en savez plus de moi que vous ne le dites, et je ne modère toujours plus sur la Meute.
Je quitte ce forum, alors laissez moi tranquille. Je le fait de ma propre volonté, je ne suis pas viré et je n'ai pas de rancune, même envers vous...
Pour fêter mon départ, je vous offre "L'internationale", vous voyez, je suis bon joueur!
http://www.deljehier.levillage.org/internationale.htm

Même si dans ce chant, je peux lire que :
Citation :
Mais si les corbeaux les vautours
Un de ces matins disparaissent
Le soleil brillera toujours

Au plaisir de ne jamais vous rencontrer, car je crains que derrière votre pseudo se cache un homme qui ne veut pas de se dévoiler. C'est votre droit, nous n'allons pas dans la même direction, vous avez bifurqué...

A bon entendeur, salut!
Revenir en haut Aller en bas
Ugatza
Admin

Masculin Nombre de messages : 7456

MessageSujet: Re: Bonsoir !   Dim 23 Mai 2010 - 3:16

Déjà de retour? Very Happy
Finalement, c'est plus à Jospin qu'à VGE que vous faites penser : je ne vous oblige à rien.
J'espère bien que les vautours et les corbeaux (les vrais) ne disparaîtront pas.
Ceux dont parle L'Internationale sont les capitalistes et les exploiteurs....qui ont vos faveurs, pas les miennes.

Certains d'entre nous m'ont déjà rencontré.

Vous n'êtes plus modérateur de La Meute? La belle affaire! Vous l'avez été assez longtemps pour cautionner des actes de censure.

Claude Dendaletche
Didier

MessageSujet: Re: Bonsoir !   Jeu 27 Mai 2010 - 8:32

Ugatza a écrit:
Déjà de retour? Very Happy
Finalement, c'est plus à Jospin qu'à VGE que vous faites penser : je ne vous oblige à rien.
J'espère bien que les vautours et les corbeaux (les vrais) ne disparaîtront pas.
Ceux dont parle L'Internationale sont les capitalistes et les exploiteurs....qui ont vos faveurs, pas les miennes.

Certains d'entre nous m'ont déjà rencontré.

Vous n'êtes plus modérateur de La Meute? La belle affaire! Vous l'avez été assez longtemps pour cautionner des actes de censure.

Avez-vous compris que je quittais définitivement votre Meute, j'ai eu le malheur de rester ouvert sur ce sujet (de le faire suivre). ours , mais je suis parti, Mr. Ugatza. Trouvez vous un autre bouc.
Votre comportement n'est pas acceptable. C'est à cause de vous que je quitte ce forum, et si je ne suis pas le premier, je ne serais pas le dernier. Et ne continuez pas à mentir car vous savez que je n'ai pas cautionné les actes de censures que vous mentionnez.

Je n'ai aucune obligation, même pas celle de vous répondre, mais je le fait, par politesse. Un mot que vous ne semblez pas connaître!

Ah! Respect quand tu nous tient!
Vous voulez nous faire une leçon de morale, vous? J'en ris d'avance.... Heureusement, personne ne lit ce sujet. Mais arrêtez de me harceler, je ne reviendrai plus, c'est promis, je ne vous embêterai plus, vous pourrez continuer de distiller librement vos pensées obscures et vos idéologies idéalistes, si vous trouvez un ou deux adeptes qui se rallient à votre cause, c'est bien, vous aurez gagné... Mais je n'y crois pas. J'ai attendu vos arguments, ils sont aussi obscurs que vos convictions.
Vous êtes un sonneur de cloches, rien de plus. Critiquez moi, vous en avez le droit, mais vous ne faites rien de plus que de sonner les cloches... Et je réponds "présent", je suis une cloche, mais je ne sonnerai pas.
Je tiens quand même à vous remercier d'avoir insisté sur le fait que j'ai voté Sarkozy, lors des dernières élections présidentielles, mais il me semble, à priori, que plus de la moitié des français ont voté comme moi. Sauf erreur de ma part, il ne serait pas président dans le cas contraire. Et vous pouvez cracher sur "La Meute", sans elle, vous ne seriez pas là. Alors, un peu de respect, monsieur

Bonnet de nuit, monsieur, faites de beaux rêves. J'espère que les cloches ne vous réveilleront pas.

PS: Je vais envahir la Normandie la semaine prochaine, quel plaisir...
Ugatza
Admin

MessageSujet: Re: Bonsoir !   Jeu 27 Mai 2010 - 12:03

Evidemment, quand on n'a plus aucun argument, il ne reste que l'insulte et le jugement non motivé par des "attendus"...
Oui, vous quittez cette "meute" (vous voyez des meutes partout Very Happy )à cause de moi.
Et vous n'êtes ni le premier, ni le dernier.
De ceux qui viennent chercher l'expression béate et consensuelle d'idées reçues qui ne mangent pas de pain.
De ceux qui se fâchent dès qu'on sort des idées du troupeau.
De ceux qui se fâchent dès qu'on les contredit.
Oui, du troupeau.
Le troupeau derrière lequel vous vous cachez pour dissoudre votre responsabilité personnelle.
Je pèse mes mots: je persiste à croire que le Loup, vous le préférez enfermé.
Pour moi, Ségolène Royal ou Sarkozy, j'avais des tas de raisons politiques de préférer l'une à l'autre, mais il en est une incontournable pour vous comme pour moi: c'est elle qui a signé le texte protégeant le Loup en France et pas celui pour qui vous avez voté et qui offre des loups à vos "ennemis" ( rire) du Grand Charnier, qui je n'en doute pas votent et pensent comme comme vous.
Celui dont on voit mieux tous les jours ce que Nature et problèmes d'environnement veulent dire pour lui.
Non seulement vous dites n'importe quoi, mais vous faites n'importe quoi.
Et c'est moi qui suis "obscur"....

Vous m'avez insulté en prétendant que j'avais des choses à cacher.
Tout le monde ici sait quel est mon métier, ce que je pense et beaucoup de ce que je fais : notamment mon métier sur lequel il est bon ton de décharger sa démagogie ( Ah! L'éducation des générations futures...Quelle noble tâche que d'en être responsable) ou sa haine (ah ces fonctionnaires toujours en grève et payés quand ils font grève) selon les moments.
Ca ne vous gêne pas de colporter des mensonges propagandistes reprenant les idées nauséabondes de vos préférences politiques.
Je vous ai posé la question de votre métier: vous n'avez pas répondu.
Et c'est moi qui ai des choses à cacher. Rolling Eyes

Mais là où vous dépassez les bornes soit de la sottise, soit du cynisme (je penche pour les deux), c'est quand vous osez écrire que c'est grâce à La Meute que je suis ici.
Grâce donc... à la censure.
N'importe qui, réfléchissant un peu et interrogeant son éthique aurait refusé de cautionner des actes de censure en restant modérateur aux côtés de ceux qui les ont commis.

Vous êtes un hypocrite et certainement pas un démocrate: vous me débecquetez et bon débarras!

Claude Dendaletche
Didier

MessageSujet: Re: Bonsoir !   Jeu 15 Juil 2010 - 10:08

Juste un petit coucou pour signaler que je suis de retour sur "La Meute"!

reste du Message édité provoc...gratuite - Michel
Guido Lupo

Masculin Nombre de messages : 712

MessageSujet: Re: Bonsoir !   Ven 16 Juil 2010 - 15:25

Bin il s'en passe des choses en mon absence... Môôôssieu U et Môôôssieu Didier. On dirait deux Obélix. Les chênes doivent avoir souffert entre la Normandie et la banlieue parigote...
C'est pas un peu des histoires de cour de récré, votre affaire ?
J'ai pas lu vos échanges, et, bon, je vais même pas les lire. J'ai seulement l'impression malgré tout que l'Internet facilite rarement l'apaisement, alors qu'on peut être les meilleures potes autour d'une bière et partager de l'humanité, même si on ne partage pas beaucoup d'idées...

Ah, riche idée ce raccourci à kiki je dis merci ?
Lycanos

Masculin Nombre de messages : 477

MessageSujet: Re: Bonsoir !   Jeu 29 Juil 2010 - 15:07

Tu sais Didier, t'étais pas obligé de le signaler ici.
Ceux qui sont sur la meute voient très bien que tu es de retour là-bas. Wink
Ugatza
Admin

MessageSujet: Re: Bonsoir !   Ven 30 Juil 2010 - 14:14

Oui, mais il sait que je ne vais jamais sur La Meute... Very Happy
GL....Tout le monde il est pas beau, tout le monde il est pas gentil.
Quant à la bière, ce n'est pas une potion magique... si?
Je peux en avoir?

Claude Dendaletche
CANIS
Admin

Masculin Nombre de messages : 2965

MessageSujet: Re: Bonsoir !   Sam 31 Juil 2010 - 6:22

Ugatza a écrit:
Oui, mais il sait que je ne vais jamais sur La Meute... Very Happy
Ha bon, tu ne vas pas sur la Meute..... Shocked ?????? Et pourquoi ? Pourtant ils sont cools ! Ha oui ils sont très cools même, je me souviens d'une fois où j'avais une discussion un peu houleuse avec un mec dont le pseudo était "pastre", ou un truc comme ça quoi, et ce "pastre" était évidement un anti-loup, je me suis fait supprimer un post alors qu'il n'était pas plus virulent que ceux de "pastre", voire même moins, pas beaucoup moins mais moins quand même, tu vois bien qu'ils sont cools, ils sont si cools que parfois tu te demandes de quel côté ils sont (je parle pour les modos).

Le coup de fusil part. L'oiseau tombe, moins bas que le chasseur.
Sylvain Tesson
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonsoir !   Aujourd'hui à 0:47

Bonsoir !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2